Profil de l'artiste

Sam Thellend

CHANTEUR

Sam Thellend commence sa carrière professionnelle dans l’univers du théâtre musical dans des spectacles à grands déploiements tel que Les Misérables, La Belle et la Bête et Dirty Dancing. Après cette incursion, Sam Thellend se met ensuite à l’écriture de chansons pop-rock, un style qui lui semble plus naturel pour lui. Diplômé de l’unique École nationale de la chanson, Sam lance un premier EP en 2018 (La trajectoire des possibles). Ce premier opus résonne dans les radios du Canada ainsi que dans plusieurs stations de radio satellites.

Sam Thellend, une démarche artistique tournée vers l’introspection et la lumière.

 À l’automne 2020, l’artiste propose le single «Salut Bonheur» qui se frôle à ses racines pop, entremêlé à une musique folk-rock alternative.  Ce premier titre d’un album à venir est signe de changement pour l’artiste; une démarche artistique tournée vers l’introspection et la lumière. Chanson adoptée par plusieurs stations dont Stingray, le chemin se poursuit avec le deuxième extrait «Nouveau départ» lancé en mai 2021.

En formule solo, Sam et ses guitares vintages vous feront voyager à travers la musique des années 70. Robert Charlebois, Harmonium, Michel Pagliaro, en passant par Claude Dubois et les Beatles. Son énergie contagieuse, son plaisir de partager et de chanter la musique avec vous ne vous laisseront pas indifférent lors de son passage chez vous.  

 

 

Nos artistes

Nous transportons avec nous un esprit de famille et de simplicité qui nous distingue.

©   All Rights Reserved