Profil de l'artiste

Judith Minier

CHANTEUSE

Se démarquant par son entregent et son talent d’interprétation, Judith Minier compte plus de 20 années d’expérience sur scène. Cette artiste sensible à la personnalité pétillante a commencé à performer devant public dès l’âge de 5 ans. Elle comprend très vite le pouvoir du chant : celui de toucher les gens et de créer des sourires.  

Elle fait preuve d’une versatilité impressionnante, ayant participé à plusieurs projets, autant comme chanteuse principale que comme choriste.
 Son répertoire touche donc à plusieurs styles musicaux, passant tantôt par le jazz, tantôt par des rythmes plus endiablés.

C’est à l’âge de 25 ans que Judith se lance dans une carrière d’interprète professionnelle. L’artiste devient chanteuse principale pour le groupe « Funhouse » et enchaîne plus de 200 prestations musicales sur une période de quatre ans. C’est au cours de cette période que l’amoureuse de la scène développe un talent incontestable pour animer les foules.
 

Elle fait ensuite partie durant sept années du groupe « Pictures Live Band », à titre de chanteuse principale et d’agente de spectacles. Son entregent et son talent l’amènent à se joindre à la revue musicale « Greasemania », pour laquelle elle prend un malin plaisir au jeu dans les rôles de Chacha et Rizzo. Également, Judith foule les planches dans la revue « Rétromania » et fait briller son talent d’interprète dans « Québec, je me souviens ». 

Son répertoire touche à plusieurs styles musicaux, passant tantôt par le jazz, tantôt par des rythmes plus endiablés.

En 2017, elle porte le chapeau de productrice et crée une revue musicale retraçant l’histoire de Motown. Elle joint les rangs du Trio Java et fait également partie de la formation « Tonic Band Montreal », avec qui elle foule les planches de festivals d’envergure comme l’Oktoberfest de Bingemans en Ontario. 

Plus récemment, Judith prête sa voix à la campagne publicitaire de l’AGRTQ et se démarque au concours Propulse ta voix 2020 comme finaliste avec son interprétation explosive de « River Deep Mountain High » de Céline Dion.
 

C’est en 2021 qu’elle réalise enfin son rêve d’un album original avec « Droit devant », un micro-album de 6 pièces aux sonorités country. Son extrait « À sens contraire » se hisse au sommet de plusieurs palmarès country à travers la province durant ce même été.
 

Nos artistes

Nous transportons avec nous un esprit de famille et de simplicité qui nous distingue.

©   All Rights Reserved